21.10.2019

Préparez dès aujourd’hui le .BLACKFRIDAY pour votre marque


Cette année, le Black Friday aura lieu le 29 novembre 2019. Préparez dès aujourd’hui cet événement en créant une page .BLACKFRIDAY.

Bonne nouvelle : l’enregistrement d’un nom de domaine sous cette extension est en promotion.

Du 1er septembre au 31 décembre 2019, une promotion, valable uniquement la première année sur les créations de noms de domaine, vous permet d’enregistrer un nom de domaine en .BLACKFRIDAY à 10% de son prix habituel.

Le Black Friday est une tradition américaine, qui lance la saison des achats de fin d’année et s’exporte à l’international, depuis plusieurs années. Le lendemain de Thanksgiving, les marques et magasins déstockent en masse et à prix cassés.

En Europe, il est particulièrement réputé pour le secteur high-tech. Les géants de l’e-commerce dominent le paysage du Black Friday, mais les petites enseignes et distributeurs spécialisés participent également à l’opération.

Si vous prévoyez des opérations commerciales lors du Black Friday 2019, ne manquez pas cette occasion de créer une page dédiée et unique. Enregistrez dès à présent votre nom de domaine en .BLACKFRIDAY !

 

domaine .blackfriday